Une petite nouvelle

Coucou j’espère que vous profitez bien de votre week-end ! Moi pendant ce temps j ‘ai eu une idée, ça vous plairez de m’envoyer une photo d’un vétement ou autres et après je vous fais une tenue ( en essayant d’être à votre goût ) Bonne occasion vu que c’est les soldes et si vous avez trouver un super pull par exemple mais que vous ne savez pas avec quoi le porter déposer moi sa photo (: !!

Je serais vraiment ravis de pouvoir vous aider !

Pour l’instant voici un pull que j ‘ai acheté je l’adore !!!

Pimki : 25 euro ; 18 euro 

        Clara

A propos thefirstfashion

Je suis comme disent ce de mon entourage une "artiste" ^^ ! J'adore faire des photos, dessiner, la mode .... J'aime beaucoup lire des magazines ( normal ) :D Et j'espère que mon blog va vous plaire Clara Date de création : 04/01/2012
Cet article a été publié dans Le look de la semaine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

